USA

Las Vegas

Quand on est arrivé à Las Vegas, il faisait très chaud (environ 45 degrés) ! On a vu des hôtels qui représentaient des villes du monde entier comme: Paris, Venise, New-York, Louxor. Nous avons également pu admirer les aquariums du César Palace, les fontaines du Bellagio et le volcan du Mirage.

Le lendemain nous sommes allés dans la piscine : on a joué à Loup touche-touche et nous sommes allés manger au buffet d’un hôtel. On a pu prendre de tout : des tortillas, des pizzas, des spaghettis, des crevettes, des crudités, des fruits… Cela nous a changé des hamburgers frites !

L’après-midi nous étions au Circus Circus et on a vu des spectacles de trapèze, de clown et d’équilibriste. On a joué aux courses de chevaux, aux lancers et aux tirs de pistolets à eaux. On a gagné 4 peluches : 2 pour Elise, 2 pour Baptiste ! On en a offerte 1 à Alexandre. Maman a joué au casino des grands et elle a un peu perdu 🙂 Elle n’a pas pu nous offrir un bon restaurant ! Elle retentera peut-être sa chance ! 

Puis nous avons pris la route pour dormir dans un hôtel au milieu du désert. Il y avait un beau coucher de soleil et on a mangé de bonnes pizzas ! On s’est couché tôt car le lendemain on allait voir le lever du soleil à Zabriskie Point (dans Death Valley).

3 commentaires

  • Wally

    Je viens de lire un grand article sur les températures exceptionnelles à Death Valley ces derniers jours dans mon journal « Süddeutsche Zeitung ». Vous étiez vraiment courageux et je comprends votre soulagement à San Francisco. Mais c’est cela voyager et avoir des sensations extraordinaires. Bonne continuation et merci beaucoup de pouvoir partager vos aventures et découvertes. Gros bisous. Wally

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *