USA

Universal Studios

Les Universal Studios sont un parc d’attraction qui tourne autour du cinéma. Nous ne savions pas que nous irions, c’était une surprise !

Dans le parc, on a fait Mario kart Bowser challenge, les Minions, Kung Fu Panda, les Simpsons, The Secret Life of Pets et le train des studios. Nous avons aussi vu le show Waterworld qui était spectaculaire car on nous montrait comment les acteurs faisaient des cascades et des acrobaties au cinéma ! On a même vu un hydravion qui a atterri devant nous en crachant du feu et en lançant de l’eau sur le public. Les cascadeurs faisaient semblant de mourir et se jetaient du haut de grandes palissades, en faisant des figures impressionnantes (saltos, sauts en altitude, figures avec les jets skis etc).

Dans ce parc, on a adoré Nintendo World ou il y avait Bowser challenge … On a fait deux heures de queue pour y accéder !

Nous avons tellement aimé les Minions et Kung Fu panda que nous les avons fait 2 fois ! Durant ces attractions nous étions dans des sièges qui bougeaient et on ressentait de l’eau, du vent et même des odeurs de banane… Hmm Banana !

Enfin, on est allé à l’hôtel pour un repos bien mérité !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *