USA

Marble Canyon, Horseshoe Bend et le lac Powell

On a fait beaucoup de route le jour où nous devions rejoindre le lac Powell. En arrivant, nous nous sommes dit que cela serait dommage de ne pas aller voir Marble Canyon, et nous avons bien fait. Le Colorado passe juste là et les couleurs de ce canyon forment de jolies teintes de rouge et d’orange. On s’est amusé à faire des photos rigolotes devant des rochers qui tenaient en équilibre sur de plus petits rochers. 

Le lendemain, nous sommes allés nous baigner avant qu’il ne fasse trop chaud, au Lac Powell. nous sommes allés voir Hoseshoe Bend, célèbre paysage dont nous avions d’ailleurs déjà eu plusieurs aperçus dans nos différents logements. L’après-midi nous avons avancé sur nos devoirs, nos lessives etc.  Le soir, comme il faisait beau, nous sommes allés voir le coucher de soleil avec la vue sur tout le lac Powell.  C’était magnifique ! Après avoir vu ce coucher de soleil il y a eu des orages et cela a été magique. Le ciel changeait de couleur, les paysages se fondaient dans ce cadre incroyable. Vous pourrez admirer tout cela via nos photos ! 

Par contre, à cause de la pluie provoquée par les orages, on n’a pas pu faire Antelope Canyon que maman voulait tant voir (et nous aussi). Ils nous ont appris qu’ils devaient sortir l’eau du canyon afin qu’il soit de nouveau ouvert. Or, nous devions partir pour Monument Valley le jour même ! Dommage…

Cela nous donne une jolie leçon de vie : on ne peut pas tout faire, comme le dit Baptiste, car nous dépendons de la météo !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *