USA

Canyonlands et Arches

Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à Canyonlands car on voulait surtout voir Arches ! 

Canyonlands, comme son nom l’indique, est un parc composé de nombreux canyons avec de jolies vues surplombant la vallée. Il offreune série de paysages colorés et façonnés par l’érosion du Colorado, en amont du Lac Powell et du Grand Canyon.

A Arches, nous avons vu des Arches et nous sommes allés à l intérieur de celles-ci. Nous avons fait un peu d’escalade pour nous en rapprocher, ce qui ne plaisait pas trop à papa mais nous, cela nous a bien amusé !
Il y avait des arches doubles, des grandes arches et de plus petites arches. Un canyon étroit avec du sable cachait une arche. On a joué au milieu de ce sable, c’était génial !
Les couleurs dans les tons orange étaient magnifiques. On a bien marché mais on n’a pas fait de grosses randonnées car on était un peu fatigués par nos dernières visites.
Le soir, on est resté à l’hôtel. On a commandé des pizzas et comme il avait un piscine avec un toboggan, nous en avons profité une grosse partie de la soirée et le lendemain avant le départ. C’est depuis le début du séjour, l’un de nos hôtels préféré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *